

Poudre d'alun

La poudre de potassium d'alun est efficace pour la transpiration et les échauffements excessifs des pieds, particulièrement pour les personnes qui portent régulièrement des chaussures fermées.
La pierre d'Alun est reconnue pour ses propriétés déodorantes naturelles. Elle neutralise les odeurs désagréables en inhibant la croissance des bactéries responsables, vous garantissant des pieds frais tout au long de la journée.
Notre poudre de pierre d'Alun absorbe l'excès d'humidité, aidant à garder vos pieds secs et à prévenir les inconforts liés à la transpiration. Parfaite pour absorber l'excès de transpiration dans les chaussures après les journées chaudes ou les activités sportives.
Informations complémentaires
- POIDS
- 150 g
- CONSEILS D'UTILISATION
- Saupoudrez la poudre d'alun directement dans les chaussures au moment où vous les retirez (elle absorbera les odeurs de transpiration). Vous pouvez également l'utiliser avec un gant mouillé sur vos pieds.
Vous aimerez aussi
10 autres produits dans la même catégorie :

Lait corps au lait de chèvre

Petit stick pierre d'alun

Sels de bain Rose

Pierre de corps exfoliante

Gel douche au lait de chèvre

Gel Douche au lait d'ânesse Bio

Gel douche à l'huile d'argan

Huile de massage Thé vert

Shampoing - Gel douche R' à l'heure

Lait corps au lait d'ânesse Bio
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Savon Amande Douce

Savon Fleur d'oranger

Savon Fraîcheur d'antan

Savon Monoi

Sels de bain Citron

Savon au lait de chèvre Exfoliant

Ballotin 6 savons en forme de coeur

Savon au lait d'ânesse Argile verte

Tablier écru "Madame"

Avis (0)